Sujet: European Resistance (Pologne) 29/04/10-?? Ven 28 Mai - 11:14
alors depat pour ce grand voyage le mardi 27 a minuit pile poil de sens avec toumoux , sarbi , ma femme et moi meme ( malheureusement je suis le seul conducteur ) ........... 28/04 ...14H ......apres 14h de route et quelques detours en allemagne nous rejoingnons vic ( 3th3r ) perso ptite pose dodo de 1h pour reposer le cervo et hop c reparti .........28/04....22H..... la fontiere allemagne/pologne et echange de quelques EURO en ZLOTY ( ZLOTY = monnaie polonaise )......... 29/04.... 03h ........ apres plus de 24h de route dans ma geule mes neuneuille se ferme tout seul la pose s'impose....... zzzZZZzzz zzzZZZzzzz ........... 29/04.....06h ......... reveille et c reparti GO GO ...............en route quelques courses et quelques delires sur leur bouffe chelou meme leur mcdo chelou parcontre 5 zloty le menu ce qui fait 1.25euro nickel
............................ 29/04.....14h ....... 2000km arrivée sur le terrain privé des oblyk defroker pres de KIELCE hop hop sa dit bonjour ca se change ca picole et hop ............29/04 ....20h ...... depart en convoi du site privé pour le veritable lieu a 5-10 km a coté
... une fois arrivée quelques bieres et quelques visites des alentours la perso je voulais voir les sound s installer ..etc mais la fatigue a ete plus fort que moi zzzzzZZZZZzzzzzzz reveillé avec le soleil qui se leve plutot en pologne 4-5h du mat tous les sound sont montés et boum boum deja ................................................. la free suit son cours les keuf font leur apparition 30/04 vers 10h mais nickel le sound polonais gere ca !!!!
multi nationaliter reponde present pas mal de français , tcheque , allemand, hollandais , polonais , suise , belge ............. pendant c 4 jours j ai pas mal dormi mais j ai surtou enormement galopé ( mur hollandais et le mur tcheque/polonais trop bon que du lourd ) d' ailleurs les tcheques/polonais qui etaient super sympas et top delire bonne esprit m'ont invité le samedi 01/05 vers 22h a jouer mon live sur leur magnifique mur ( que du bonheur 1h30 de plaizir de ouf ) juste avant moi un pseudo concert de metal sur fond hardtek bien tripant leur delire
et apres moi j ai negocié pour mon conpatriote toumoux pour qu'il joue aussi son live !!!!!!!!
enfin voila pour moi de tres bons souvenirs de superbes rencontres !!!! content d'y avoir ete !!!!
repartis 03/05 .... 10h ....... les sounds ete encore en fonction encore du monde qui galopait mais bon fallait bien rentrer ..... ..........04/05 .... 01h ........ apres 15h de route arrivée en france et la la pose encore obligé conduire c'est dur ....zzzzzZZZZZzzzzzzz........ reveillé 06h reparti et arrivée chez toumoux 10h
voila 3860 km au total mais plus de 100000000 de purs souvenirs ........................
RaTaXeS Admin
Sujet: Re: European Resistance (Pologne) 29/04/10-?? Dim 30 Mai - 21:23
cimer pour les tofs man
ca avais l'air chanmé
European Resistance (Pologne) 29/04/10-??
Page 1 sur 1