SA Free System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free System

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>

5 participants
AuteurMessage
FwerGabi

FwerGabi

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> Empty
MessageSujet: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:55

cheers cheers cheers Allez on va le faire vivre un peu ce Forum !!!! cheers cheers cheers

BIENVENU A EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE !

Les régles sont très simples et sont les suivantes :

1°: Il n'y a aucune règle , tous les coups sont permis !
2°: Plus c'est trash , plus tu marques de points !
3°: Plus tu pars loin dans ton délire , plus tu marques de points !

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 714922
ATTENTION : Si jamais quelqu'un utilise un kamouloxxx déja utilisé au préalable , IL PERDRA SON AME !

ET ON COMMENCE EN FANFARE :

Je sangle Roselyne Bachelot sur un epervier enragé bisexuel , je lui fait faire trois fois le tour de la stratosphére en marche arrière ,et je lui fout un God ceinture dans le nez ! NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Fwer' rantanplllan

Fwer' rantanplllan

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:15

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 789999 et j'enchaine avec un smash de Rafael Nadal dans sa face, trois petit pets foireux dans la bouche de Rachida Dati et une pyramide de tabasco pour relever le tout . <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 615369

NEXT!
FwerGabi

FwerGabi

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:25

Very Happy Very Happy Very Happy Hahaha , fin du fin , c'est Boursin , je lance un marathon de roller a dos de couilles de Gorille , je n'y prends pas Gare , je fini dans le harem du Sultan d'Agrabah , je lance les dés , compte double car une couille n'est jamais seule , j'obtiens 3 , MERDE !

Jme fais virer du Harem pour tentative de viol sur eunuque , je fini au cachot ! <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 774462
Fwer' rantanplllan

Fwer' rantanplllan

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:38

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 714922 je lance une mission commando, je cherche le fwer' mais je tombe sur un groupe de wookies poilus et eunuques , ils me poursuivent jusqu'à la douche je tombe sur un savon de marseille
<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 127220 STRIKE!
j'assomme le cyclope au 9 seins,
BONUS : clef du cachot!!!
je mets l'arrête sur le gâteau et les fwer' partent en courant <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 176438
RaTaXeS
Admin
RaTaXeS

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:12

je lance lé dés du diable ... Triple 6 la chance je deviens possédé par le malin sodomiseur de chameau , je me téléporte dans le désert et me retrouve nez a nez avec une troupe d'ourang outang fou qui me violent sans vazeline.

je dois passer 5 tours pour pouvoir jouer car g de multiples déchirures anales

merci l'esprit

arf <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 248688
https://safreesystem.forumactif.org
FwerGabi

FwerGabi

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:35

Shocked Shocked Shocked SABOTAGE ANAL EN DIRECT LIVE !

Okay , c'est reparti !<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 714922 Parachuté par ma grand mére Shaolin depuis un F-14 A TomCat , Je plonge cul en téte dans la douve principale de notre Grande cité D'Agrabah , aussitot débarqué , un enorme Communiste Afghan m'accueille a coup de Barre a Mine , je réplique en armorçant la terrible invocation " Rambo Notre pere qui étes si Vieux" , Bloqué aussitot par ce putain RuskoV, avec l'imparrable Technique du Dr SCHWARZZI .

Perd 5 dents et mon Guide du parfait Trader Internationnal,qui tombe entre les mains de la Guestapo .

CRASH BOURSIER ,

Tous les joueurs perdent une Couille définitivement , avec possibilité de récupération si ils arrivent à choper le numéro de téléphone perso de David Guetta .

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 714922 NEXT !

Dernière édition par FwerGabi le Lun 14 Juin - 21:14, édité 1 fois
polpo

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

j'arrive chez pipi,caca et brice hortefeux(coloc de ouf),les gars prennent le thé,tous les trois en string porte jartelle. il me presente leur pote hubert qui fait pusser des billet de 20 euros en autriche. on part tous a carouf pour achetez ciment et des cotons tige.la caissière nous force a payer en vinyl et en chips bolognaise...dégoutté on vole un tapis et un velib pour rejoindre le bureau de brice au ministere a gotham city.les vélo s'autodétruise quand on dépasse le perif,aussi tot le pingouin nous prend en stop et quand on arrive au chiotte pipi et caca disparaissent... <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 285391
jme dit "journée de merde!".hubert et brice décide de finir la nuit ensemble a regardé de bon film allemand des années 35 a 40.j'les laisse en amoureux devant leur film nazi...
jme met un bon ptit suppo a la ke et jvai me coucher peper en me demandant si demain ya des frites a la cantine... <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 629325
FwerGabi

FwerGabi

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:38

AH RIIIIBAAAAA !

A peine débarqué le Polpo Fwer se voit décerné le scpetre Impénétrable de protection Anale, Pour avoir osé boire le thé de Brice Hortefeux ,representant commercial de notre belle ligne de lingerie féminine "Tropicaca" !

Okay , Here we Goooo ! <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 714922
Je sonne le glas du Glandu ,achéte le dernier Closer (numéro spécial Yasmina, la Grande Soeur du Bled ) , et lache un pet circulaire aerodynamique level AKIRA !
Déflagration annale ! Mère Thérésa se retrouve embauché par un Bordel d'Amsterdam , découvre le Crack et fonde un commité independantiste kamikaze prénommé "LA GRANDE DISKETTE" visant la destruction de son ennemi de toujours : Demis Roussos .

Apéro a la maison blanche , sous le bureau de Monica ,évidemment ! Surprise ! Découverte d'une colonie mutante de pigmés cannibales ,issu du sperme fossilisé du fils caché de Cheetaa .
Interception au vol des glandes surrénales de Chewbacca ,TRIP TOTAL !

Jme réveille nu, au milieu de la savane, entouré par 187 hippopotames en Rut ...L'amour est dans le pré? A voir ...
RaTaXeS
Admin
RaTaXeS

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:56

oulala ya du tres gros level je vois <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 967970

mon tour approche... gv vous pondre u truc en provenance direct des cartierts interdits D'AGRABAH

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 94680
https://safreesystem.forumactif.org
FwerGabi

FwerGabi

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:08

RaTaXeS a écrit:
oulala ya du tres gros level je vois <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 967970

mon tour approche... gv vous pondre u truc en provenance direct des cartierts interdits D'AGRABAH

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 94680

Si c'est Hallal , Sa Passe ! Razz
bokito

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:39

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 876364 Arrriba A Agrabah !
j'arive ! c parti, c dur, je bondi, je court, merde jvais droit dans l'mur !
Après l'rebond, jtemponne une tête de con. je surf sur sa vague de sang et pan dans les dents!
Ya que L'eclat d'l'émaille qui maille ! aille ! il a revecu ... c'était Jésus ? Mordu au cul par un con aux dent obtues jme sent perdu ...? Inspiration divine jlui lache une caisse dans les narines .
L'air est brun et l'ampoule entre ces deux oreilles s'est éteint .
Avec un regarde noir il ôte son calbar ... oh putain ! un tatouage malabar !
Et a la place de la bite ... un calamar !
Quand il se penche on entend la mère ( sa mère )
Il se dilate le derrière et jete son encre !
Black out
Ring out
Ding Dong !
Le Pape Sonne les cloches après les boches !
le saint moche envoi une taloche au mioche
Deriere sa soutane il a une bite d'âne !
Et croc ! le saint gland git au sol !
Apres la bitte d'âne c'est la mimolle .
Ola cagole ! ca mérite qu'on picole !
polpo

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:43

mon coiffeur de chevet iranien tombe en panne,jsuis sur c'est le delco ou ptetr un problem de fermentation.en tous cas ça arrange a mort alain madelin et ses potes centristes infiltré partisans qui on pu récolter les raisins du bojomais en toute quiètude.mais c'était sans compter sur vultan le deigneur guerriers des quatre élement marron(la boue, le chocolat,la merde et les cauet en chocolat kinder), ce dernier en un retour de volée qu'était pas si terrible,a réussi le dunk de la victoire.ce qui conclut un fort beau match et fut suivi par une page de reclame publicitaire.encore un putain de samedi soir de ouf quoi!
bokito

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:51

Il est l'heure ! Il faut se reveiller ... je me lève, trampe un orteille dans l'eau glacée et pique une tête dans mon salon . à force de faire des longueures j'avale tout les poils que mes chiens ont perdus . Je tousse et crache une boule de poils comme un chat . Mes chiens ( qui adorent l'eau ) me rejoingnent et m'attaquent à la gorge ( normal ) .
C'était une très belle gorge c dommage j'aurais bien aimer la garder plus longtemps . "m'en fou" me dis-je j'en rachèterai une pendant ls soldes a go sport ... surement le model eunuque pour trouver du boulot dans les comédie musicales ... ca me donne une idée : j'attrape mes chiens apres les avoir sortis du sol et les avoir sechés, j'attrappe alors leur appareil a deglutire ( ou engloutir ) a pleins ongles et leur arrache ...
J'aurais surement un prix de gros sur les gorges !
Et oui vous avez tout compris ( heureusement dailleur c pourtant clair comme de la boue ) Nous allons faire un trio !!
FwerGabi

FwerGabi

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:39

Very Happy Very Happy Very Happy Oh Yearh , un adepte de plus , bienvenu a toi Amigo ! Very Happy Very Happy Very Happy

Okay c'est reparti pour de nouvelles aventures !

J'attrape un nain unijambiste coureurs de lapins : Grosse erreure ! Ses 6 grands fréres du Bled me tombe dessus ! SABOTAGE ANAL !
Je suis balancé par dessus le pont du Queen Mary ,avec comme seule bouée , mon Micro Onde Helwett Packard .Troué de partout , Je coule a Pic ,je retrouve Sébastien le Crabe en train de violer Némo sur le pont du Titanic , Némo se prends pour Kate Winslett , commence a Jouir de Plaisir Lorsque Sébastien lui enfonce sa pince de Crabe ds l'anus , Némo commence a Crier : JE SUIS LE ROI DU M.... Et ne termine pas son allégorie , étant instantanement déchiqueté par l'hélice d'un sous Marin nucléaire yougoslave !

Je remonte a la surface , nage pdt 6 jours et 7 nuit , et trouve une ile paradisiaque peuplée exclusivement de femmes vetues du plus simple appareil (Kodak) .

Jm'installe ,commence a réver d'une vie remplie de femmes qui travaillent pour moi <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> 227315

Mauvaise ile ...je suis tombée sur l'ile des Kanouchkas Poilues , les guérrières lesbiennes cannibales des mers du Sud .
Je commence a courir lorsque je surprends une de leures conversations portée sur la bonne manière de m'assaisoné ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>   <<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>> I_icon_minitime

<<<---EL KAMOULOXXX DE LA MUERTE--->>>
Page 1 sur 1