SA Free System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free System

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cezium et la Rumeur Avril 2010

2 participants
AuteurMessage
DJ Belzeput

DJ Belzeput

Cezium et la Rumeur Avril 2010 Empty
MessageSujet: Cezium et la Rumeur Avril 2010   Cezium et la Rumeur Avril 2010 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 12:29

Un bon pot à moi m'appelle en disant qu'il va posé et qu'il veut que je sois là. J'ai vérifier le Matos, j'ai préparé mon bac et il est venu vendredi me chercher et on s'installe sur un terrain à Pucet.Vendredi soir, esprit fête de famille avec les enfants, les parents et les gens du son, et un sanglier à la broche qui était un vrai régal. Miam. Le mur et le barnum ont été monté dans l'après-midi. Les Cezium sont un son d'orleans, dont les membres sont bon gars gentils et avec des vrais, d'honnêté, de respect et de gentillesse. Samedi après, on se détend avant la grosse soirée en jouant au golf. D'ailleurs on a perdu un putter qui a valsé dans le bois. Si vous le retrouvez un jour vous saurez à qui il appartient. BRef arrive le peuple du samedi soir et les gendarmes. On a négocié, en promettant de baisser le son et de coopérer un maximum sur le motif qu'on était la depuis vendredi, et que nous simplement passer un bon moment en famille. Première heure de mix du breakbeat, ensuite j'ai fait un petit set psytrance pour les anciens. Kepun des Cezium à enchainer avec de la hardtek. Ensuite j'ai mixé en synchro avec les Perchetwam (voir myspace). Ensuite j'ai mixé un set de deux heures de frenchcore. Puis kepun et d'autres ont mixé de la hardtek jusqu'au lendemain midi. Les gendarmes ont passé nos coordonées téléphoniques au gens du village de Pucet qui nous appelaient de temps en temps pour qu'on baisse le son. Ce qu'on a fait. Deux gendarmettes super belles ( je ne plaisante pas) sont venus voir si tout ce passait bien. On les a invité à manger du sanglier. Elles ont refusés poliment avec le sourire. La leçon c'est que une teuf peut bien se passé même avec la police à condition de pas jouer les grands "sheppers" dégénérés. Prenez soin de vous et party safe Cezium et la Rumeur Avril 2010 574405
Revenir en haut Aller en bas
RaTaXeS
Admin
RaTaXeS

MessageSujet: Re: Cezium et la Rumeur Avril 2010   Cezium et la Rumeur Avril 2010 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:32

trop bien le coup des villageois qui appellent si le son est trop fort

c un bon moyen de négocier

ya des tofs?
https://safreesystem.forumactif.org
DJ Belzeput

DJ Belzeput

MessageSujet: BIentot des tofs   Cezium et la Rumeur Avril 2010 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:19

J'aurais bientot quelques photos de l'evenement, déjà la photo que j'ai posté, nommé tête à claque, pour me présenter sur ce forum à été prise à la teuf en question. Mais j'en attend d'autres. ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cezium et la Rumeur Avril 2010   Cezium et la Rumeur Avril 2010 I_icon_minitime

Cezium et la Rumeur Avril 2010
Page 1 sur 1