DJ Belzeput
| Sujet: fesses2bouc!!! Ven 18 Juin - 21:44 | |
| Je fais partie de Facebook. Ma cousine avait partager un lien que je trouvais marrant à priori, "On connait tous un Roux qui se croit blond vénitien" J'ai reçu un poste déjà d'une nature douteuse sur le foot et les femmes. Bref, j'ai dit que de toute façon en 98 La france avait acheter la victoire de la coupe du monde, que le foot était un jeu bête et que j'avais mieux à faire que de regarder des matchs à la télé, j'ai conclu avec le jeu de mots suivant: "J'en ai rien à foot!" Bref, je me suis essuyée plus d'une trentaine de commentaires d'attaques personnelles sur mon physique et ma sexualité: du genre" fait de la chirurgie esthétique"," je te glisse ma bite" et j'en passe des vertes et des pas mûres! Alors je tiens à rappeler la loi, j'ai droit d'exprimer mon opinion sur un sujet d'actualité sans en avoir à subir des attaques personnelles. Et comparer la FFF avec des prostituées c'est une insulte aux prostituées et non à la FFF. Déjà! Zut! Non mais c'est pas vrai! | |
|
jenkri
| Sujet: Re: fesses2bouc!!! Sam 19 Juin - 12:52 | |
| si tu commence a debattre sur facebook faut s' attendre a recevoir des insultes, des critiques ect... c un nid a con !! l' autre jour je parlai sur une groupe " lacher un wesh dans un event hardcore " ou se trouvai des propos racistes, quand j' ai commencer a debattre m' en suis pris plein la geule par pas mal de gens... y' a trop de boloss qui se la raconte derriere l' ecran... et qui ne cherche meme pas a comprendre la facon de pensée de son prochain.. bref c' est facebook koi.. | |
|
Pirat
| Sujet: Re: fesses2bouc!!! Mar 22 Juin - 21:25 | |
| et ya encore des gens qui me demand epourquoi je suis pas sur facebook
reponse: j'ai deja envie d'eventrer du connard a longueur de temps, c'est pas pour en plus les retrouver sur internet.
et aussi parce-que j'ai vu des embrouilles partir facilement a cause d'une photo ou d'un comm' mal placé ou mal compris.
j'ai même faillis m'attirer des ennuis a cause de facebook alors que je n'y suis pas, c'est dire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fesses2bouc!!! | |
| |
|