...je encore parce que depuis que je suis dans le sud j'en vois plein mais celle la je la partage avec vous car elle me fait mal au coeur (elle pourrait me revolter mais la revolte j'ai un peu laisser tombé, j'ai plus le courage)
ce week end c'etait la grosse tawa 48h avec 6kw le vendredi soir et une ambiance entre potes
(soirée commémorative pour un pote membre du son qui est parti il y a peu) et le samedi un autre son amène quelque chose comme 10 kw de renforts et on a vu arriver plein de monde genre 300personnes en 2h.
la soirée se déroule a merveille jusqu'a 8h30 du mat (le dimanche donc) où un mec (qui je l'ai appris plus tard à passé sa soirée a chauffer les gens :-s) a litteralement sauté sur un gars qui avait rien demandé pour se bastoner. quelques coups partent, cohue puis finalement on arrive a separer les deux pour s'apercevoir que le mec inocent de l'histoire avait le tibia fracturé avec l'os qui ressort
.
heuresement, la teuf etant peuplés de gens bienveillants et réactifs, les pompiers ont étés appellés (et sont arrivés rapidement) le son coupé et les premieres précautions prises rapidement.
inutile de vous dire que le fautif a rapidement disparu (si j'etait lui je changerais direct de pays et de facies)
le plus dégeulace, c'est que le mec qui a été blessé est une crême. 2h plus tôt on delirait avec lui a la voiture en partageant du pastis et c'est peut-être un des mecs les plus sympas que j'ai rencontré a cette teuf.
bref, cas isolé mais c'est triste qu'on passe du temps a mettre en oeuvre des teufs en evitant les flics, les racailloux, les nuisances, les accidents pour que finalement ce soit un "fêtard" (enfin pas vraiment un fetard sinon il aurait fait la fête) qui fasse preuve d'une violence aussi grosse que sa connerie, mettant en danger la vie d'une personne et dans une moindre mesure écourtant une teuf où tout le monde dansait, s'amusait et profitait.
un tonnerre d'applaudissement pour ce connard
et une pensée pleine de courage pour le malhereux qui je l'espere se retablira le plus vite possible.