GROS BILAN SOIREE TEKCIRCUS du 12-13-14 aout, dpt 83
par ClÖe IdÖsköpe, mardi 16 août 2011, 14:32
Comme l'ont dit bambou et farfa, merci a ceux qui sont venus et qui ont passé une bonne soirée, ceux qui nous ont suivi, qui ont dansé, qui ont kiffé, et qui nous l'ont fait savoir, c'est toujours un régal! merci a vous.
Ensuite, la principale partie de cet article sera malheureusement destiné a des gens a qui j'ai meme pas envie de parler.
- Celui oui ceux qui ont publié le numéro de l'info sur facebook alors qu'on avait précisé bouche a oreille seulement, merci énormément grace a vous la soirée a commencé avec la présence des bleus, et je suis désormais fichée.
- Ceux qui sont montés sur le toit en pleine nuit, (le propriétaire s'est reveillé avec un mec qui le regardait par son velux, merci pour lui)
- Ceux qui ont defoncés les clotures électriques, autant pour se garer dans des champs qui n'etaient pas ceux qui nous avaient été attribué, que ceux qui les ont enjambés envers et contre tout pour se frayer un passage plus rapide entre le son et le parking.
- Ceux a qui j'ai hurlé dessus, j'y ai laissé mes cordes vocales a force de gueuler que le passage derrière le bar était interdit, alors que j'avais fait un tas de poubelles de plus de 2m de long d'un coté du fossé, et mit un panneau triangulaire réfléchissant + deux enormes baches de l'autre coté, mais vous vous voyez ca et vous vous dites "chouette on passe quand meme", tous ceux qui m'ont répondu "ouais ouais c'est ca" en rigolant et en passant quand meme, on vous met que de toutes petites barrières pour que ca se passe bien de notre coté et finalement memes celles ci vous n'etes meme pas capables de les respecter un tant soit peu...
- Ceux qui étaient en état de conduire dimanche soir quand les flics nous ont demandé de faire evacuer le terrain du plus de monde possible sous peine de saisie, et qui nous répondent "on s'en bat les couilles, on est chez nous partout, c'est pas notre matos on s'en bat les couilles si vous vous faites saisir c'est pas notre problème"
- Ceux qui ont volé le petit panneau solaire de 12 volts, oui DOUZE VOLTS, le dernier jour, panneau solaire qui alimentait les clotures electriques, et qu'on va devoir rembourser également.
- Ceux a qui on distribue des sacs poubelles, qui les remplissent, les posent a coté de leur voiture, et se cassent. Ou encore ceux sans scrupules qui viennent deposer leur sac poubelle, devant nous, sur le tas qui se trouve au centre du terrain, alors qui y'en a deja blindé. On porte deja le son, vous croyez vraiment qu'on a la place et la motivation de se trimballer vos merdes? les allers retours du site aux villages avoisinants en camion pour aller vider tout ca, ca fait d'lm'essence en plus, vous nous la payez?
- Celle qui faisait les poches devant le son vendredi soir.
- Ceux qui ont braqués les voitures et qui ont pliés des portières tout le samedi soir, on est venus me réclamer je sais pas combien de portefeuilles et de téléphones, c'est vous qui faudrait dépouiller bande de voleur,
- Ceux qui ont cassé le monsieur jack, qu'on avait depuis un an pile poil.
- Ceux qui me repondent "on s'est chargés de notre zone autour de la voiture t'inquiète" quand je leur demande de nous filer la main pour ramasser les merdes!!! le probleme c'est que y'a pas tout le monde qui s'occupe de "sa zone" et qu'au final la notre de "zone" de nettoyage ce weekend elle faisait pas moins de 3 hectares, et qu'on l'a ratissé des dizaines de fois,et que nous par contre on a pas l'droit de se plaindre, les gens croient qu'on est la pour ca! Calculez environ un a deux paquet de clopes par personnes, et multipliez ca par le nombre de gens présents, vous aurez le nombre de mégots qu'on a du ramasser, a croupi par terre dans la poussière.
Après ce qui est sur le terrain ca n'es que la partie visible de l'iceberg, allez dans les buissons et comme nous vous devrez ramasser tous les pq pleins de merdes laissés dans les buissons, merci aussi a ceux qui laissent leur capote usagée accrochée au buisson en déco, ou par terre, c'est toujours un régal de marcher sur du foutre, merci aussi a celui qui s'est chié dessus et a laissé son calbar plein d'merde derrière les buissons sur le parking.
Tout ce qu'on vous dit la vous ne l'voyez pas, mais prenez en au moins conscience, on n'est pas la pour etre toujours derrière vous, vous vous rendez pas compte de ce qu'on prend comme risque pour que vous puissiez faire la fete tranquille chaque weekend.
Vous vous plaignez, vous, les teufeurs, que l'esprit free n'existe plus, mais c'est a cause de vous que tout ca est engendré puisque c'est vous qui faites que les soirées se passent mal.
Tout ca pour qu'au final on se prenne une amende de 1400 a 4800 euros, selon decision du juge. vous pensez sérieusement que de notre coté on est heureux de continuer dans ces conditions? pas un brin de respect, vous ralez pour 2euros a l'entrée et 2 euros la bière, au final c'est nous qui payons de notre poche les pots cassés, mais ca y'en a bon nombre qui ne comprennent pas.
On se casse le cul dans tous les sens pour trouver des terrains magnifiques, des propriétaires avec le coeur sur la main qui ne nous lachent pas en cours de route dès l'apparition d'un képi, on prend des risques a donner nos noms et a signer des décharges, on se rend responsables de vous tous, et voila comment on est remerciés.
Pour beaucoup d'entres vous c'est juste faire la fete et se barrer, et recommencer ca tous les weekends, pour nous c'est du temps, de l'argent, de l'organisation. installer ca deux jours avant tout ca pour au final rester encore deux jours apres la teuf pour tout remettre en place, je vois pas comment on peut cautionner ca.
histoire de pas finir sur une notre négative, merci encore a ceux qui nous ont suivi et qui etaient la malgré la distance, les flics et le reste, et tous les autres, de ma part entièrement personnelle, allez vous faire enculer. :
A MEDITER............ET SURTOUT A FAIRE REFLECHIR CERTAINS!!!