Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre???
5 participants
Auteur
Sujet: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Lun 1 Mar - 10:45
Bonjour voila g perdu mon cerveau a une des teuf des sa .. jme demandais si quelqu'un l'avais trouvé ..? Merci d'avance !
Geneviève
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Lun 1 Mar - 18:56
C'est sûrement ça tous les petis sachets vides qu'on trouve par terre devant le mur quand tout le monde est parti... Y devaient contenir des morceaux de cerveaux et mon pauvre t'as vidé tes sachets toi aussi. Cherche bien, peut-être que la prochaine fois t'en trouveras un où il en reste un peu... de ton cerveau.
RaTaXeS Admin
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Mar 2 Mar - 10:56
moi je veux bien te passer le mien jme sert pas
bokito
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Mar 2 Mar - 13:17
c gentil fred mais je prefere ne pas avoir de cerveau ou fouiller tout les petits sachets qu'avoir le tien hehehe .
RaTaXeS Admin
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Mar 2 Mar - 13:31
salaud
je t chercher dans mon Q au fond a droite et a gauche mais g rien trouvé t ou?
bokito
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Mar 2 Mar - 13:32
encor un peu plus loin ... cherche bien !
teknik Admin
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Jeu 11 Mar - 17:26
J'ai peut etre un plan pour des cerveau a pas cher! (j'ai perdu le mien au meme endroit je croit) Un cerveau pour deux c'est trop juste Je te tiendrai au courant , il y aura peut etre des prix de gros :drunken:
bokito
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Lun 15 Mar - 14:56
:face: hihihi des cerveaux en gros ! Avec ca tu peu te defoncer non stop : des que tu en a fini un ... hop ! ten remet un neuf ! On pourrait même en vendre aux teuf on se ferait un pacquet de client hehehe
Pirat
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Mar 22 Juin - 22:19
du cerval j'en vend deja en teuf (par contre c'est un peu cher) ainsi que de la netteté et des pochtar vides (pour être a balle de rien)
ironie du sort, j'ai pas assez de sous pour acheter les cerveaux que je vend, alors si je perd le mien chui dans la merde. d'ailleur c'est deja arrivé ce qui explique l'humour de merde qui hante ces lignes.
RaTaXeS Admin
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre??? Jeu 24 Juin - 14:24
o non t'inkiet surtou pas pour l'humour ... le notre est encore plus a chié
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre???
Si on perd son cerveau on peu en avoir un autre???