en passant dans la rue d'avron dans le 20eme a paris je vois un 15aine de keuf autours d'un mecs qui était plaqué contre les stores d'un magasin.Il était en train de se débattre car il voulais pas qu'on lui mette les menottes Et juste au moment ou je traverse la rue je vois un des keuf mettre une grosse droite en plein dans la tete puis 2 autres se mettent a lui mettre des coup de tonfa alors que celui ci était déja au sol a moitié sonné par le coup de poing ( le keuf faisait au moins 2 metres et avait vraiment une tete de facho). Ensuite ils nous on demandé de circuler sinon ils nous embarquerai aussi. Alors nous leurs avons dit qu'ils allaient nous embarquer alors qu'on était témoin de ce qui se passait que c'était vraiment n'impoetr quoi.
Ensuite pendant plus de 20 min ils ont tenue le mec complétement écrasé contre le sol lui maintenant la tete contre le sol alors qu'il saignait. il l'on tenue face contre terre, le genou bien plqué sur son dos alors qu'il était en train de se vomir dessus un melange de vomi et de sang.
Ensuite les pompiers sont arrivés , ils ont serrer la main aux keuf qui étaient en train de se laver les main avec des lingettes (hallucinant) et l'on trainer comme une merde dans le camion de pompier. Un efois dedans j'ai vu un des keufs lui faisant des espaces de cké aux jambes alors qu'il etait contre le ventre. et il guelait a mort de douleurs..
ensuite ils ont fermé la porte du camion et 2 keufs sont resté a l'interieur alors que le camion partait pour je pense l'hopital . Puis vu tous ce qui c'étais passé avec des témoins je préfere meme pas penser a ce qu'il a pu se prendre a l'abris des regard.
c'est cet évenement qui m'a donné l'idée de creer cette catégorie pour qu'on partage les evenement inadmissibles de nos force de l'ordre